Matila Industrial Co., Ltd.  est fondée en 1988, l'un des leaders les plus expérimentés du fabricant de machines taïwanais, qui a le plus d'expérience dans la fourniture de machines complètes de fabrication de sacs plastiques. Nos produits sont les extrudeuses, la machine de recyclage de déchets plastiques et la machine de compoundage à deux vis, la sodeuse et la machine d'impression flexographique.

En 1999, nous avons construit notre propre usine de production pour produire l’extrudeuse et la machine de recyclage par nous-mêmes, afin d'augmenter nos ventes et d'augmenter notre compétitivité. Avec notre expérience de vente d'années et le plus grand effort sur l'innovation de notre technologie, nous avons développé et produit avec succès une extrudeuse de 25 ~ 120 mm HDPE / LDPE / LDPE / LLDPE. Ligne de co-extrusion à deux couleurs / ligne de co-extrusion double couche pour film étirable en 2003.

Jusqu'en 2014, La série entière de machine d'extrudeuse se développe avec une technologie avancée pour des largeurs de film HDPE/ LDPE/ LLDPE/ PP de 22,5 cm à 10 m. MATILA a également fabriqué la plus grande tête de filière rotative de co-extrusion à 3 couches avec un diamètre de filière allant jusqu'à 1,2m.

Notre ligne de recyclage de plastique est équipée d'un système complet de lavage, broyage et granulation de 200 kg à 800 kg par heure et la capacité du type mini pour le recyclage des déchets industriels est de 30 kg à 150 kg par heure.

Et nos extrudeuses à double vis ont de configuration flexible pour le compoundage de masterbatch colorés, CaCO3 ou d'autres additifs. Notre machine est disponible pour faire max. 82% de CaCO3 filler et nous proposons également une gamme plus large de solutions de recyclage pour répondre aux différentes exigences des clients.

De plus, nous coopérons avec nos fournisseurs fiables de machines de fabrication de sacs et de machines d'impression flexographique depuis plus de 30 ans, une qualité parfaite et une haute efficacité sont garanties à nos clients. s.


proimages/about/map.jpg

Nos machines ont été exportées dans le monde entier: Algérie, Bangladesh, Bolivie, République de Biélorussie, Bulgarie, Congo, Chili, Chine, Colombie, Costa Rica, Croatie, Tchéquie, Djibouti, Equateur, Egypte, Salvador, Éthiopie, Ghana, Grèce, Guatemala, Haïti, Hongrie, Iran , Irak, Côte d'Ivoire, Japon, Kenya, Royaume d'Arabie Saoudite, Koweït, Latium, Libye, Libéria, Lituanie, Maroc, Mexique, Myanmar, Mozambique, Maurice, Nigéria, Oman, Pakistan, Pérou, Philippines, Pologne, Roumanie, Russie , Afrique du Sud, Sierra Leone, Slovenija, Soudan, Tanzanie, Taiwan, Thaïlande, Turquie, Tunisie, EAU, Ukraine, Venezuela, Vietnam, Serbie.....